EDIGO

CITE DES OLIVIERS L ALIVI II, 20200 BASTIA
Évaluation 4.7/5

Avis EDIGO, Offres d'emploi

4.7

Est-ce-que l'entreprise EDIGO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EDIGO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où payent-ils un supplément pour les vacances en EDIGO ou en NOAMI?

L'offre de EDIGO m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en LES VILAINES FILLES?

Savez-vous si EDIGO a des valeurs similaires à celles de ETS PAUL BONNET & CIE?

commerce de détail de textiles fait-elle partie de EDIGO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pensez de nous rejoindre? Nous vous offrons une formation initiale et continue. Lisez notre offre:https://www.indeed.fr/company/Edigo/jobs/[Comptable](/job/comptable)-Unique-949bc87dc8b9b87b?fccid=94865ee31055db0e&vjs=3

agnes

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de EDIGO?

agathe

La relation chez EDIGO est très amicale, tout le monde aide tout le monde

agnes

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour EDIGO et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par EDIGO?

Bonjour, savez-vous que l'entreprise EDIGO recrute actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences?

EDIGO a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEDIGO ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

De nouveau en Hennebont ils recherchent Assistant De Direction. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Attention! EDIGO a modifié le montant des revenus pour Conducteur De Travaux.

EDIGO Questions fréquentes