Avis EDIGO

Quelqu'un de vous peut m'écrire si les textiles vendus par EDIGO sont-ils de bonne qualité?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que comptable sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur EDIGO ?

Où est l'atmosphère plus détendue en EDIGO ou SELF TISSUS?
Est-ce que vous pensez de nous rejoindre? Nous vous offrons une formation initiale et continue. Lisez notre offre:https://www.indeed.fr/company/Edigo/jobs/[Comptable](/job/comptable)-Unique-949bc87dc8b9b87b?fccid=94865ee31055db0e&vjs=3
commerce de détail de textiles fait-elle partie de EDIGO? Sinon, que fait cette entreprise?
agnes
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de EDIGO?
agathe
La relation chez EDIGO est très amicale, tout le monde aide tout le monde
agnes
C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour EDIGO et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par EDIGO?

Laisser un commentaire à propos de EDIGO

Bonjour, savez-vous que l'entreprise EDIGO recrute actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences?
EDIGO a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEDIGO ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EDIGO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

En 4 mois, 3 offres d'emploi de EDIGO ont été publiées. EDIGO avis
Dans EDIGO, vous pouvez travailler comme: chef de chantier, comptable. [anchor = Consultez plus d'informations sur EDIGO.]
Est-ce que EDIGO offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 86% de nos utilisateurs pensent que EDIGO offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez EDIGO. EDIGO avis
Le plus souvent, EDIGO recrute pour le poste de comptable. Consultez plus d'informations sur EDIGO.
Dans EDIGO, recherchez finalement Chef De Chantier.
EDIGO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conducteur De Travaux!
EDIGO recrute pour le poste Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les employés EDIGO retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés EDIGO aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez EDIGO ?

Gains dans la position de chef de chantier chez EDIGO - exigences typiques : avec la société SRB, vous bénéficiez d’une véritable expertise dans le domaine du bâtiment, offre typique : 13ème Mois, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 3083 € par mois