EDILYFE

86 AVENUE DUCHESNOIS, 59300 VALENCIENNES
Conseils et services aux entreprises

Avis EDILYFE

EDILYFE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EDILYFE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de EDILYFE, SOC IMMOBILIERE DE GESTION LOCATIVE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Sandra

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. À mon avis, le rythme de travail chez EDILYFE peut être décrit comme Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EDILYFE. En ce qui concerne l’équipe de EDILYFE, je donnerais 1 Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non

Quelle entreprise organise des concours pour les employés CHEEESEBOX FRANCE ou EDILYFE?

EDILYFE organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans EDILYFE ou dans CHEEESEBOX FRANCE?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans EDILYFE?

rémy

Savez-vous si EDILYFE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

elisa

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.edilyfe.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 3 000 EUR euros.

rémy

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

EDILYFE est une entreprise qui m’a permis d’acquérir une première expérience.

Nous attendons de nouvelles entrées sur EDILYFE , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

EDILYFE Questions fréquentes