EDION CONSEIL

21 ROUTE DE NANFRAY, 74960 ANNECY
SIREN: 811994425 SIRET: 81199442500015 Téléphone: +33 6 21 51 17 17
Conseils et services aux entreprises

Avis EDION CONSEIL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EDION CONSEIL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EDION CONSEIL ?

Est-il vrai que EDION CONSEIL s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Est-ce vrai que EDION CONSEIL a un modèle commercial plus moderne que celui de FINANCIERE AMALTHEE?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans EDION CONSEIL comme dans IVS TECHNICAL CENTER?

Combien gagnez-vous dans EDION CONSEIL? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4600 €?

Je voudrais savoir si EDION CONSEIL accepte des personnes pour des stages?

Quels événements de EDION CONSEIL a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

florian

Je suis intéressé par consultant. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à Annemasse. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.

EDION CONSEIL recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) (18k € a 20k €/an), ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) (19k € a 22k €/an), CONSULTANT / CONSULTANTE EN RECRUTEMENT (H/F)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezEDION CONSEIL, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Un autre recrutement dans EDION CONSEIL, cette fois pour le poste Assistant Mobilité Internationale H/F.

EDION CONSEIL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant / Assistante Ressources Humaines. Vous pouvez gagner {salary}.

EDION CONSEIL Questions fréquentes