Avis EDITH COIFFURE Lezoux

L’expérience de l’utilisateur avec EDITH COIFFURE n’est pas vérifiée
19 RUE SAINT TAURIN, 63190 LEZOUX
L’expérience de l’utilisateur avec EDITH COIFFURE n’est pas vérifiée

EDITH COIFFURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EDITH COIFFURE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EDITH COIFFURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EDITH COIFFURE ?

Positif
Neutre
Négatif

Le ART MONIE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme EDITH COIFFURE?

Est-il vrai que EDITH COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ART MONIE et EDITH COIFFURE. Quelle est plus grand?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de EDITH COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que EDITH COIFFURE, qui se trouve près de ART MONIE, emploie à temps partiel?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EDITH COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jessica

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

andre

Il est répertorié sur https://www.edithobester-06.fr/ EDITH COIFFURE. Vérifiez-le.

jessica

Oké merci beau pour cette réponse

Les employés de EDITH COIFFURE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

J'ai commencé à travailler chez EDITH COIFFURE il y a un an. Je suis content ici. L'ambiance est amicale. Cette entreprise est professionnelle.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur EDITH COIFFURE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service