EDITIONS MUNICIPALES DE FRANCE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.2/5

Avis EDITIONS MUNICIPALES DE FRANCE Nantes

2.2

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS MUNICIPALES DE FRANCE ?

jos
Date de l'expérience: 2024-04-18

oui lors du contact avec commerciale abonnement pour un an pour un montant de 480€ pour nombre d insertion (1) ,hors en date du 29/06/2023
On vous rappelle en avril 2024 pour vous dire qu il y a tacite reconduction au téléphone et qu il faut payer .Il n est mentionné nulle part cette affirmation j ai donc refusé mais on nous retéléphone .
Jai menacé de déposer plainte, à ce jour 18/04/2024 pas de nouvelle.
Sur trois communes ou j avais pris un encart publicitaire depuis 2023 on m a fait cette pression depuis le début 2024.

Marie-Jose

Si vous doutez de cette reconduction par téléphone pourquoi est ce que vous ne le faites pas surplace en magasin ? Pensez vous que c'est pas l'entreprise qui vous appelle ?

Une victime de plus
Date de l'expérience: 2022-02-23

ARNAQUEURS!!! Toutes les antennes de ce groupe font appel à des commerciaux qui arnaquent les commerçants. Ne travaillez JAMAIS avec eux !!! Je vais faire ce que je peux pour les dénoncer !
NE SIGNEZ JAMAIS LES CONTRATS ! Ils ne sont pas annulables malgré que le commercial vous dise l'inverse ( lisez bien les CGV. Bon à tirer bon validé mais exploité quand même. Ils vont même utilisé votre image sur internet sans votre accord pour inventer un bon à tirer sans votre validation et publient quand même.
DES (supprimé par l'administrateur) !!!

BAT
Date de l'expérience: 2021-05-16

Bonjour,

Où en est votre affaire avec eux ? Je refuse actuellement de leur payer une facture de 600 € car ils ont imprimé un visuel sans attendre que je valide le BAT. Je ne sais pas si je dois insister ou payer. J'ai peur que ça finisse par me couter trop cher en pénalité de retard.

bat
Date de l'expérience: 2023-03-17

Car le visuel imprimé n'est pas celui que j'attendais.

Jess
Date de l'expérience: 2022-08-26

Très bonne expérience d'entreprise

Christophe

Est ce que vous pouvez partagé votre expérience avez nous afin que nous puisons aussi comprendre de quoi vous parlez?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 379 visiteurs uniques

Hervé
Date de l'expérience: 2022-08-22

Top RAS ( mise a jour de l'avis )

Hervé
Date de l'expérience: 2022-08-22

Je préfère dire quand les choses ne vont pas mais avec EMDF je n'ai pas eu de soucis particulier alors je me contenterais de dire que si vous voulez travailler et évoluer il faut le montrer

Flavie

Comment ça le montrer ? Donner plus qu'ils en demandent ?

Date de l'expérience: 2021-07-22

Entreprise qui ne m'a pas donné une bonne impression. Déjà en ce qui concerne le respect de la loi : ils éditent des brochures papier qui ne respectent pas les mentions légales obligatoires, ils utilisent des maquettes graphiques sans en avoir le droit (je suis en procédure contre eux à ce sujet)...
Autre détail plutôt inquiétant : un client qui a souscrit auprès d'eux leur a demandé la facture correspondante à son règlement, il lui a été répondu que l'entreprise ne fournissait QUE des factures pro-format, qui n'ont donc aucune valeur légale comptable. Plutôt étrange non ?
Leur site internet présente régulièrement de gros dysfonctionnements.
Tout ça ne renvoie certainement pas l'image d'une entreprise professionnelle et sérieuse.
Je ne saurais qu'inviter les mairies à se montrer vigilantes envers cette entreprise, ou tout du moins a être particulièrement regardant sur leur capacité à respecter la loi, y compris auprès des annonceurs, certains m'ont dit avoir été quasiment harcelés par la commerciale...
Voilà pour les informations que je peux partager avec vous.

Date de l'expérience: 2021-06-05

Question aux employés:
Bonjour, j’ai travaillé pour le groupe des Editions Municipales de France, du 18/02/2021 au 14/04/2021 en qualité de VRP Multicartes . À ce jour cette société ne m’a pas réglé l intégralité de mes commissions. Je me suis rendu chez un avocat spécialisé en droit du travail. Si vous aussi vous avez un différend avec cette société on peut remonter votre litige jusqu’à quatre ans. L’union fait la force vous pouvez me contacter dans un premier temps par e-mail : Christophe.Forfait@orange.fr,
Ensemble nous serons plus forts pour une société qui n’a pas de scrupules.
Cordialement Christophe

Simon

Bonjour, est-ce que depuis vous avez pu enfin obtenir les comissions non payées? C'est bien ce que vous faites pour aider les autres qui se retrouvent dans la même situation.

Date de l'expérience: 2021-06-05

Bonjour, j’ai travaillé pour le groupe des Editions Municipales de France, du 18/02/2021 au 14/04/2021 en qualité de VRP Multicartes . À ce jour cette société ne m’a pas réglé l intégralité de mes commissions. Je me suis rendu chez un avocat spécialisé en droit du travail. Si vous aussi, vous avez un différend avec cette société on peut remonter votre litige jusqu’à quatre ans. L’union fait la force vous pouvez me contacter dans un premier temps par e-mail : Christophe.Forfait@orange.fr,
Ensemble nous serons plus forts pour une société qui n’a pas de scrupules.
Cordialement Christophe

Vincent
Date de l'expérience: 2019-09-21

Salut, j’ai une petite question. Groupe Editions Municipales de France de Toulon - qu’est que vous en pensez? Je pense à envoyer ma candidature. Savez-vous si la lettre de motivation est obligatoire? Merci

Je voudrais savoir à quoi ressemble le processus de recrutement pour le poste de journaliste?

EDITIONS MUNICIPALES DE FRANCE contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

Quelqu'un a-t-il entendu parler d' EDITIONS MUNICIPALES DE FRANCE? Pouvez-vous écrire quelque chose sur cette entreprise?

EDITIONS MUNICIPALES DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Commerciaux B to B en Vente d'Espaces Publicitaires H/F, Commerciaux B To B en Vente d'Espaces Publicitaires H/F

EDITIONS MUNICIPALES DE FRANCE Questions fréquentes