EDME LACROIX SA

48 RUE DEMONGEOT TISSOT, 52370 MARANVILLE
SIREN: 845620152
L’expérience de l’utilisateur avec EDME LACROIX SA n’est pas vérifiée

Avis EDME LACROIX SA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EDME LACROIX SA.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EDME LACROIX SA ?

Que voulez-vous savoir sur EDME LACROIX SA ?

J'ai entendu dire que fabrication de blocs destinés à la fabrication de pipes est l'un des domaines d'activité de EDME LACROIX SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans EDME LACROIX SA, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans STYL' BOIS. C'est vrai?

Est-ce queEDME LACROIX SA à proximité FOYER LOGEMENT MARIE POCARD recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que EDME LACROIX SA et STYL' BOIS fabriquent les mêmes produits en bois?

EDME LACROIX SA a peut-être une boutique en ligne vendant du liège produit par lui-même?

EDME LACROIX SA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

Avez-vous été recruté par EDME LACROIX SA? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

J'ai entendu dire que fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes) est l'un des domaines d'activité de EDME LACROIX SA. Quelqu'un peut le confirmer?

carole

J'aimerais connaître le capital social de EDME LACROIX SA, vous savez ce que c'est?

loïc

2 000 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

carole

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je recommande EDME LACROIX SA. Le personnel est poli et compétant.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez EDME LACROIX SA ? Nous attendons de nouvelles entrées.

EDME LACROIX SA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Informaticien.