EDUSANTE

2 RUE DE LA REPUBLIQUE, 92170 VANVES
SIREN: 411203565 SIRET: 41120356500022
Éducation

Avis EDUSANTE

EDUSANTE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EDUSANTE ?

À proximité, nous avons DITESCO et EDUSANTE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 5400 €. Comment est-ce ici dans EDUSANTE?

Est-il vrai que EDUSANTE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de EDUSANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quoi de neuf chezEDUSANTE? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Sincèrement merci de votre aide.

Savez-vous si dans EDUSANTE ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en BANQUE POPULAIRE RIVES DE PARIS?

EDUSANTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de EDUSANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

EDUSANTE recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

EDUSANTE recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EDUSANTE Questions fréquentes