EELWAY

Langrune-sur-Mer
Transport et logistique

Avis EELWAY, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EELWAY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EELWAY ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans EELWAY bénéficient également de voiture de service, comme dans TRANSPORTS ADAPTES CAEN LA MER?

Est-ce que CAMPING MER ET VACANCES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à EELWAY?

emma

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EELWAY?

francis

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans EELWAY.

emma

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Pourquoi pensez-vous que EELWAY devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

EELWAY ainsi que TRANSPORTS BLOCHON MARTIN, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Chez nous on parle anglais.

EELWAY recrute récemment pour des postes :

Gestion Opérationnelle & Relations, Customer Service Assistant, Responsable des Opérations [Stage]

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur EELWAY.

EELWAY Questions fréquentes