EFFILEC

RUE DES JONQUILLES, 26700 PIERRELATTE

Avis EFFILEC

Les employés de l'entreprise EFFILEC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EFFILEC ?

Lionel
Date de l'expérience: 2021-11-22

Question aux employés:
Bonne entreprise, à taille humaine.

Lucile

Bonjour,
Vous êtes salarié ? ou vous avez travaillé chez eux ? C'est quoi les conditions de travail ?

Christine

Super, le patron est compréhensif ? Vous recrutez maintenant ? Je vous remercie

Les employés de EFFILEC prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

Lionel

Evidemment, sinon sanctions à la clé.

Mylène

Que font exactement l'entreprise et les employés pour prévenir la pandémie ?

Agathe

J’évalue le patron de EFFILEC à 9. La meilleure description du rythme de travail chez EFFILEC serait Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de EFFILEC. En ce qui concerne l’équipe de EFFILEC, je donnerais 8 Chez EFFILEC la plupart du temps on travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de EFFILEC ? : oui

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de EFFILEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise MONSIEUR NICOLAS KARAGIANNIS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans EFFILEC?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à EFFILEC est plus facile que celui à DOMOTIQUE & ELECTRICITE LAMBERT. Peut-tu dire cela aussi?

Travaillez-vous en tant que chef de chantier? Les conditions de travail dans cette entreprise répondent-elles à vos attentes?

Ils acceptent des femmes pour l'entreprise de EFFILEC? Où dois-je soumettre mon CV?

mathieu

Esc-ce queEFFILEC offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

camille

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans EFFILEC

mathieu

Chez Pierrelatte, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Que demandent-ils à EFFILEC lors des réunions de recrutement?

Quelqu'un d'ici veut travailler chez nous à Pierrelatte? N'hésitez pas à me contacter!

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société EFFILEC? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

EFFILEC Questions fréquentes