EFFY COM

ROUTE DE GRASSE, 83830 CALLAS

Avis EFFY COM

Comment obtenir la prime Effy ?

Que voulez-vous savoir sur EFFY COM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jean Marc
Date de l'expérience: 2022-07-01

Pour faire leur pub ils sont là après plus personne

Jean Marc
Date de l'expérience: 2022-07-01

J'ai répondu à effy que j'avais déjà signé mon devis. J'ai voulu me rétracté j'ai envoyé un message comme quoi j'avais un devis non signé. Mais plus de réponse par contre je reçois toujours de la pub pour refaire des travaux. La prochaine fois je ne vais pas passer par effy ils sont là pour faire de la pub si il y a un problème plus personne

Samantha

Bonjour Jean Marc, avez-vous essayé de contacter les employés de cette entreprise par téléphone? C'est peut-être ainsi que vous obtiendrez les réponses.

EFFY COM, ou MONSIEUR JORGE KALEYA offre-t-il une assurance collective?

Quelle entreprise, EFFY COM ou REDLINE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Salut à tous, Nous avons des questions sur l'emploi. Le recrutement se fait-il à distance ? Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci beaucoup pour votre aide.

EFFY COM aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

J'ai une opinion très positive sur l'entreprise EFFY COM. Je recommande.2

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en EFFY COM?

L'atmosphère dans EFFY COM affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans EFFY COM que chez MADAME STEPHANIE SCHIANO DI COLA, non?

EFFY COM à Callas ne cesse de se devélopper et son secteur Commerce bien organisé

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez sur EFFY COM? Savez-vous comment est le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

EFFY COM Questions fréquentes