EFICIENS

116 BOULEVARD DIDEROT, 75012 PARIS 12
Marketing, publicité et relations publiques

Avis EFICIENS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise EFICIENS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EFICIENS ?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-07-20

La passion du digital est une force de cette société, il y a que des talents dans cette entreprise ! et j'ai du plaisir d'en faire partie; une équipe jeune et dynamique ... Alors rejoignez-nous, vous ne le regretterez pas !

Pouvez-vous nous expliquer les responsabilités quotidiennes qu'implique ce travail directeur chez EFICIENS a Paris

EFICIENS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que EFICIENS mène des apprentissages plus intéressants que VELVET CONSULTING?

Est-ce que LGI CONSULTING, comme EFICIENS a un portefeuille de services?

EFICIENS fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Offrent-ils des services similaires que en EFICIENS dans TEMPOFORCE d'à côté?

Mon ami m'a dit que EFICIENS recrute des candidats. Savez-vous où puis-je envoyer mon CV?

EFICIENS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de gestion comptable (28k € a 35k €/an), Agent / Agente de gestion comptable (H/F), Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (19.2k € a 28k €/an)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur EFICIENS. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Le 2022-04-21 une autre annonce de EFICIENS est apparue. Ils cherchent à nouveau Journaliste.

De nouveau en Paris ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

EFICIENS Questions fréquentes