EFILOG

Boulogne-Billancourt
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec EFILOG n’est pas vérifiée

Avis EFILOG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EFILOG.

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour EFILOG. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EFILOG ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Parfait !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'aimerais savoir quelle entreprise, DOLIST ou EFILOG, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de EFILOG. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? EFILOG ou JL INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de EFILOG. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en EFILOG, ils apprécient davantage les employés qu'en CDO APPS?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de EFILOG? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez EFILOG ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!