EFPPA

Puygros
SIREN: 753232636 SIRET: 75323263600013 Téléphone: +33 4 79 00 29 83

Avis EFPPA

Est-ce-que l'entreprise EFPPA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EFPPA ?

Dylan
Date de l'expérience: 2019-07-29

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez EFPPA ? J’ai entendu parlé que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de EFPPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: EFPPA ou HAPPY RESORT?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de EFPPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans EFPPA que dans GEIQ METIERS DU TOURISME à proximité?

Merci de parler un petit peu sur l'entretien pour Agent / Agente de gestion comptable (H/F) chez EFPPA.
La connaissance de microsoft Office est nécessaire ?

Le style de gestion dans EFPPA est-il différent de celui dans CHRISTOPHER WANGEN FORMATIONS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de EFPPA? Sinon, que fait cette entreprise?

EFPPA paie-t-elle toujours à temps?

EFPPA? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

EFPPA Questions fréquentes