Avis EFS La Réunion - Etablissement Français du Sang
Dom-le-Mesnil
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
monique
Un employé de EFS La Réunion - Etablissement Français du Sang aurait-il des nouvelles à partager ?
Anonyme
Date de l'expérience: 07-05-2024
est-ce que cet établissement prend des stagiaires infirmiers de 3eme année ?
maxence
Il est de plus en plus difficile de trouver des stages en tant qu'étudiant en soins infirmiers. Est-ce que EFS La Réunion - Etablissement Français du Sang contraint les stagiaires ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises