Rennes

Avis EFTL

EFTL emploie en CDI ou CDD ?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de EFTL ?

Que voulez-vous savoir sur EFTL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
EFTL

Nous n'avons qu'un seul employé et il a un intéressement à l'entreprise et de très nombreux avantages
Je ne pense pas qu'il soit malheureux avec nous :)

Tout ce que vous devez savoir sur ce poste, vous trouverez ici: https://fr.jooble.org/desc/174899503702196395
EFTL

Nous n'avons jamais publié de fiche de proposition de poste

EFTL

Nous n'avions pas de salariés à l'époque

steven
Les nouveaux candidats dans EFTL ont-ils une atmosphère cool?
jerome
Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en EFTL, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux
steven
Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...
EFTL

Je ne sais pas qui vous êtes Jérôme
Mais vous ne brillez pas par votre niveau rédactionnel
Par pitié, prenez des cours d'orthographe et de grammaire :)

EFTL

On est toujours en train de se marrer à l'EFTL, il ne peut donc pas s'agir de nous
Et nous n'avons jamais connu de Steven
Dites-nous qui vous êtes plutôt que de vous cacher derrière un pseudo...

Bonjour à tous! Je veux travailler chez EFTL. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?
EFTL

Quand quelqu'un veut travailler chez nous, c'est parce qu'il nous connaît très bien
pas besoin, donc, pour lui, d'avoir un avis externe sur notre entreprise

La langue picarde vient d'être inscrite sur la liste des langues régionales enseignées dans l'Éducation nationale Je suis aussi d'avis qu'il vaut mieux passer ce temps à apprendre d'autres langues. Pas seulement l'anglais
antonin
Je suis très heureux qu'une telle idée ait émergé. Je veux que mon enfant parle couramment le français (y compris les dialectes) !
la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans EFTL?
Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de EFTL. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EFTL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'adresse du site Web est http://eftl.bzh/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur EFTL.
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation. Consultez plus d'informations sur EFTL.
Dans quelle région opère EFTL?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur EFTL.
Les employés recommandent-ils de travailler pour EFTL ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour EFTL. Découvrez plus d'avis sur le travail chez EFTL.

Les utilisateurs connaissent-ils EFTL ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez EFTL ?