EHPAD CARDINAL MAURIN

45 Rue Fleury, 69600 Oullins
Téléphone: +33 6 85 76 55 09
Autres activités de service

Avis EHPAD CARDINAL MAURIN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EHPAD CARDINAL MAURIN ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD CARDINAL MAURIN ?

Date de l'expérience: 2024-01-13

Nous sommes entièrement satisfaits de cet établissement où se trouve mon epoux ambiance familiale et à notre écoute

Zoé

Et concernant la planification des visites est-ce que tout se fait toujours de manière positive ?

En EHPAD CARDINAL MAURIN des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Date de l'expérience: 2023-03-12

Car le directeur crie sur sont personnel

Michelle

@ Anonyme, mais comment tu sais ? Je pense que tu exagères un peu ? Quelle est l'ambiance avec eux ?

Apparemment A P S INDUSTRIE, qui est proche, EHPAD CARDINAL MAURIN emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

L'entreprise A P S INDUSTRIE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que EHPAD CARDINAL MAURIN?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom A P S INDUSTRIE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que EHPAD CARDINAL MAURIN?

Selon moi, l'employeur merite 1. Quelle est votre opinion sur EHPAD CARDINAL MAURIN?

Bonjour a tous! Connaissez-vous la nouvelle proposition d'emploi chez EHPAD CARDINAL MAURIN a Oullins: aide soignant???? Merci bcp!

Je cherche une entreprise ou je peux faire un stage, est-ce le possible chez EHPAD CARDINAL MAURIN?

marc

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans EHPAD CARDINAL MAURIN 8h est max?

Soyez le premier à ajouter un avis sur EHPAD CARDINAL MAURIN. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Une nouvelle offre d'emploi comme Animateur est apparue. Les gains sont 1642 €.

Dans EHPAD CARDINAL MAURIN, recherchez finalement AVS EN UNITE DE VIE PROTEGE.

EHPAD CARDINAL MAURIN Questions fréquentes