EHPAD JULES SAUVAGEOT

L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD JULES SAUVAGEOT n’est pas vérifiée
Nuits
L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD JULES SAUVAGEOT n’est pas vérifiée

Avis EHPAD JULES SAUVAGEOT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EHPAD JULES SAUVAGEOT.

Les employés de l'entreprise EHPAD JULES SAUVAGEOT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD JULES SAUVAGEOT ?

EHPAD JULES SAUVAGEOT a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Quel est le rythme des rencontres avec le supérieur au poste aide soignant? Quels sont les gains moyens chez EHPAD JULES SAUVAGEOT a Nuits?

Salut, pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise de Nuits? J'ai besoin d'un emploi stable, est-ce que la position d' Aide soignant poste de nuit 20h30-6h30 (H/F) est-elle bien payée?

elodie

Quant à aide soignant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EHPAD JULES SAUVAGEOT ?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EHPAD JULES SAUVAGEOT? Votre opinion est importante!

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en EHPAD JULES SAUVAGEOT?

Avez-vous déjà vu une nouvelle offre de cette entreprise? https://fr.jooble.org/desc/-3866256037643664662?ckey=recherche+aide+soignant&rgn=-1&pos=331&elckey=1762589561520327749&sid=1023613723744466689&age=52&relb=100&brelb=100&bscr=577,1442&scr=577,1442&iid=3342433905244389766