EHPAD LA BARBACANE

Téléphone: +33 5 63 20 70 04
idec-labarbacane@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD LA BARBACANE n’est pas vérifiée

Avis EHPAD LA BARBACANE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EHPAD LA BARBACANE.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EHPAD LA BARBACANE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA BARBACANE ?

Nous remercions l'entreprise pour son excellente gestion pendant la pandémie COVID. Nous savons qu'il y a des licenciements et des réductions d'heures de travail dans d'autres entreprises. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

clémence

Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EHPAD LA BARBACANE ?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezEHPAD LA BARBACANE , nous attendons des infos.

Je cherche des informations plus détaillées sur le processus de recrutement chez EHPAD LA BARBACANE . Quelqu’un saurait me renseigner?

L'entreprise EHPAD LA BARBACANE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EHPAD LA BARBACANE recrute pour le poste de Infirmière. Voyez si vous répondez aux exigences.