EHPAD LA BOURDAISIERE

Montlouis-sur-Loire
SIREN: 263702706 SIRET: 26370270600015 Téléphone: +33 2 47 45 70 75
Soins de santé

Avis EHPAD LA BOURDAISIERE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EHPAD LA BOURDAISIERE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA BOURDAISIERE ?

L'entreprise ER T2M ET ERA est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme EHPAD LA BOURDAISIERE?

Peut-être que quelqu'un sait si EHPAD LA BOURDAISIERE s'occupe également des employés et leur donne tickets restaurants en tant que RESTGARD?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans EHPAD LA BOURDAISIERE?

Il existe des entreprises similaires à EHPAD LA BOURDAISIERE dans la région et les employés y gagnent de 500 € à 2700 €, et comment est-ce ici?

Bonjour, quelle est votre opinion sur une ambiance de travail à Montlouis-sur-Loire, stabilité de l'emploi sur le poste de infirmière, reconnaissance du travail accompli?

Salut les amis! Combien de personnes travaillent dans le département auquel je postule aide soignant a Montlouis-sur-Loire?? merci bcp

Il y a le bureau bien équipé chez EHPAD LA BOURDAISIERE à Montlouis-sur-Loire. Je recommande vraiment!

jérôme

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste agent des services hospitaliers et qui offrira des revenus entre 1300 et 1800. Y a-t-il une chance ici en EHPAD LA BOURDAISIERE?

Quelles sont vos opinions sur le travail au poste de agent de service chez EHPAD LA BOURDAISIERE? Le salaire est 1600 €?

L'atmosphère dans EHPAD LA BOURDAISIERE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Êtes-vous à la recherche d'un emploi dans une entreprise réputée à Montlouis-sur-Loire? Voulez-vous acquérir des expériences uniques? Consultez notre nouvelle offre en cliquant sur le lien: https://www.indeed.fr/company/EHPAD-LA-BOURDAISIERE/jobs/Agent-Service-Hospitalier-9825de9af82bc5e0?fccid=cd3e491ca7b3bfff&vjs=3

EHPAD LA BOURDAISIERE recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F), Agent / Agente des services hospitaliers, Infirmier / Infirmière de soins généraux

Votre connaissance de EHPAD LA BOURDAISIERE peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Êtes-vous de Montlouis-sur-Loire? Participez au premier recrutement pour le poste de Infirmière chez EHPAD LA BOURDAISIERE.

ASH est recherché! Vérifiez l'offre de EHPAD LA BOURDAISIERE.

EHPAD LA BOURDAISIERE Questions fréquentes