EHPAD LA CONSOLATION

3 Rue du Val d'Orient, 22690 Pleudihen-sur-Rance
Autres activités de service

Avis EHPAD LA CONSOLATION

Quelle différence entre une maison de retraite privée et publique ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA CONSOLATION ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Bonjour, je souhaiterai savoir combien est payé une aide soignante de jour tps plein et. Si i' y a une bonne ambiance

Morgan

Je suis dans le même cas que vous !!!! Est ce que les recrutements se font avec des cv ? Faut il avoir de l'expérience ?

Est-il vrai qu'en LEPERE TP il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de EHPAD LA CONSOLATION?

Près de EHPAD LA CONSOLATION est l'entreprise LEPERE TP. Lequel offre de meilleurs avantages?

Deux pas plus loin, il y a la société LEPERE TP, gère-t-elle la production à une échelle similaire à EHPAD LA CONSOLATION?

Bonjour, est-ce que vous voudriez trouver un emploi en tant qu' infirmier à Pleudihen-sur-Rance? Envoyez-nous votre CV via indeed

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise à Pleudihen-sur-Rance?

Avez-vous de nouvelles informations sur EHPAD LA CONSOLATION? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

EHPAD LA CONSOLATION Questions fréquentes