EHPAD LES OCRIERES

SIREN: 327256673 Téléphone: +33 3 86 39 75 13
direction.fofam58@apirjso.fr
L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD LES OCRIERES n’est pas vérifiée

Avis EHPAD LES OCRIERES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EHPAD LES OCRIERES.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EHPAD LES OCRIERES ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES OCRIERES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? EHPAD LES OCRIERES ou PAROISSE DE SAINT AMAND EN PUISAYE à proximité?

Est-il vrai que dans EHPAD LES OCRIERES, contrairement à MARPA HBVL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Amand-en-Puisaye qui peuvent affecter EHPAD LES OCRIERES?

Quelles heures de travail sont établies dans la section de Psychologue?

Est-ce que EHPAD LES OCRIERES offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ASSOCIATION SAINT AMAND JUDO? Qu'est-ce que tu penses?

sabrina

Quant à psychologue, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EHPAD LES OCRIERES ?

Pensez-vous qu'il est facile de trouver un bon travail à Saint-Amand-en-Puisaye?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur EHPAD LES OCRIERES?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des choses importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez EHPAD LES OCRIERES? Je voudrais travailler comme psychologue.