EHPAD

20 RUE HENRI BARBUSSE, 59120 LOOS
SIREN: 200035236 SIRET: 20003523600039 Téléphone: +33 3 26 87 36 86
Soins de santé

Avis EHPAD, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur EHPAD ?

Etes-vous ravis de travailler dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance à Loos? Travail d'e 'équipe est-il sérieux, organisé et motivé? Quelles sont les missions principales sur le poste de psychologue?

Quels avantages pouvons-nous attendre du poste: infirmière ?Est-ce que quelqu'un en sait plus sur ce département?

Tous ont droit à la parole. Les collègues ont été très gentil. EHPAD est accueillante et formatrice. Bonne gestion du personnel.

J'ai besoin de vos opinions sur EHPAD, est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Avez-vous été recruté par EHPAD? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Bonjour, je cherche l'emploi comme infirmier avec le salaire minimum de 1700 € par mois. Quelqu'un peut recommander EHPAD? Merci pour vos réponses.

EHPAD recrute récemment pour des postes :

IDE, Qualiticien, Des aides-soignant(e)s (1 550 €)

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez EHPAD Saint-Nicolas? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

EHPAD Questions fréquentes