EHPAD Mathilde d'Yseu

L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD Mathilde d'Yseu n’est pas vérifiée
Picquigny
L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD Mathilde d'Yseu n’est pas vérifiée

Avis EHPAD Mathilde d'Yseu

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EHPAD Mathilde d'Yseu.

Quelle est l'adresse de l'entreprise EHPAD Mathilde d'Yseu ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD Mathilde d'Yseu ?

Bonsoir, est-ce que vous pourriez recommander le travail comme infirmier dans cette entreprise? Quelle est l'approche du patron envers les employés? La note globale d'elle est 4 sur 5.

Le travail dans cette entreprise est-il tous les week-ends?- indeed

yann

Quel est l'équipemment en EHPAD Mathilde d'Yseu? Est-il assez bon?

pauline

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Picquigny sont meilleures à cet égard

yann

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans EHPAD Mathilde d'Yseu?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EHPAD Mathilde d'Yseu. Nous attendons des opinions.

Le 2021-12-15 une autre annonce de EHPAD Mathilde d'Yseu est apparue. Ils cherchent à nouveau Infirmier.