Avis EHPAD RESIDENCE DE LA FONTAINE
Saint-Martin
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Il est proposé un poste de cuisinier(ère) en EHPAD, CDD 6 mois, salaire non indiqué.
Attente centrale : tout faire, de la production aux textures, traçabilité HACCP, commandes/stocks, réception, et même référent(e) résident + réunions.
Avantage principal : vraie liberté de créer (menus saisonniers, nouvelles recettes, repas thématiques) et impact direct sur le quotidien des résidents.
Je trouve ça très exigeant pour un salaire non affiché : en interne, la charge est-elle vraiment tenable et la paie cohérente ?
Yves
Comment est actuellement la situation au travail chez EHPAD RESIDENCE DE LA FONTAINE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises