EIDO

7 IMPASSE SAINT PAUL, 31140 MONTBERON

Avis EIDO

J'hésite à commencer à travailler pour EIDO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EIDO ?

Est-il vrai que EIDO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de EIDO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en EIDO, y a-t-il aussi des jours comme ça en ASSOCIATION E T C?

Est-ce que ANTALICE PIX'AIR, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme EIDO?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en EIDO ou en LES PAPY S BOOM?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise EIDO? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

EIDO Questions fréquentes