EISEN

Éducation
Évaluation 1.7/5

Avis EISEN

1.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EISEN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EISEN ?

Honnête
Date de l'expérience: 2022-08-12

Très mauvais centre de formation qui ne pense qu'à l'argent, qualité de formation médiocre en poids lourd 2400 e et on va presque vous imposer des heures supplémentaires,et pour finalement devoir poursuivre dans un autre centre.Ne pas se fier aux apparences

Je me suis fait arnaquer apr ce centre

Matthieu

Pourquoi ne pas vous associer aux autres afin d'améliorer la formation en faisant part des manquements au responsable?

Alice
Date de l'expérience: 2021-10-18

C'est du(supprimé par l'administrateur). On ne peut prendre que 2h de cours par semaine et c'est à nous de les prendre. Si je donne 2 étoiles c'est parce que les moniteurs sont sympa, c'est tout.

Car la qualité de formation de ce centre est très médiocre.

Laurine

Il s'agit d'une formation pour amateurs?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Combien de personnes se sont faites avoir ?

Mael

Vous pensez qu'il s'agit d'une société d'arnaque? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Maëlle
Date de l'expérience: 2024-02-27

Certains utilisateurs ont partagé des expériences mitigées avec le centre de formation EISEN, mentionnant une qualité de formation médiocre et des contraintes liées aux heures de cours. Quelles sont les attentes des utilisateurs concernant le contenu des cours ou l'organisation des horaires de formation ?

Robin
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour à tous ! Une offre d'emploi a été publiée par EISEN pour un poste de Moniteur/Monitrice d'auto-école. Ils recherchent quelqu'un capable d'enseigner la conduite de véhicule léger dans la région de Montbéliard ou Belfort. Quelles sont les qualifications nécessaires pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit des véhicules pour les leçons de conduite ou est-ce que les candidats doivent posséder leur propre voiture ?

Mon ami a dit que chez EISEN, je gagnerais plus que dans PALAIS ECOLE CONDUITE DUCHANOY. Est-ce vrai?

EISEN organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

celine

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EISEN est un bon choix?

joel

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans EISEN. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

celine

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

Il y a une entreprise HYPERMARCHE CORA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en EISEN?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de EISEN. Quelqu'un peut le confirmer?

EISEN - êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez EISEN. Écrivez comment est la situation et le travail.

Chez EISEN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

La branche de EISEN à Montbéliard recherche un nouveau employé pour le poste de Conseiller (ère) De Vente Pour Centre De Formation EISEN (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

EISEN Questions fréquentes