EKHO

Bouc-Bel-Air
Organisations

Avis EKHO, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EKHO ?

Que voulez-vous savoir sur EKHO ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de EKHO? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de EKHO est S P A C E, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1700 € à 3000 €. EKHO va m'en offrir plus?

Est-il plus facile de devenir membre de EKHO que CHEZ M CAPLETTE CHARLES?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EKHO?

Pourquoi pensez-vous que EKHO devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de EKHO. Quelqu'un peut le confirmer?

erwan

Je pense poser ma candidature pour le poste de gérante d'hôtel dans EKHO. Comment est-ce, pensez-vous que je gagnerai plus que 2100 ou aucune chance? Parce que si c'est moins, je vais y renoncer.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Pourriez-vous recommander le travail chez EKHO? Je dois changer mon travail actuel, je pense de travailler dans cette entreprise. Merci pour votre réponse.

EKHO recrute récemment pour des postes :

RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (18k € a 19k €/an), RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (16k €/an)

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur EKHO, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

En EKHO ils ont actuellement besoin de Réceptionniste En Hôtellerie.

EKHO Questions fréquentes