LE CERCLE DES AINES ST-GERMAIN VILLAGE

Pont-Audemer
SIREN: 384684916 SIRET: 38468491600024 Téléphone: +33 2 32 56 74 00
Soins de santé

Avis LE CERCLE DES AINES ST-GERMAIN VILLAGE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LE CERCLE DES AINES ST-GERMAIN VILLAGE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE CERCLE DES AINES ST-GERMAIN VILLAGE ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LE CERCLE DES AINES ST-GERMAIN VILLAGE ou RESIDENCE ACCUEIL PERSONNES AGEES? Merci d'avance

L'assurance de LE CERCLE DES AINES ST-GERMAIN VILLAGE a le même champ d'application que l'assurance dans MAISON DE RETRAITE ST AUGUSTIN?

Est-ce que les employés de LE CERCLE DES AINES ST-GERMAIN VILLAGE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'ai besoin d'un emploi du 2020-11-20. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise de Pont-Audemer?

gerard

nicolas

0232567400 saintgermain-soins@agepartenaires.com s'il vous plaît.

gerard

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Est-ce que vous pourriez me répondre siMAISON DE RETRAITE INTERCOMMUNALE est-il un meilleur employeur que LE CERCLE DES AINES ST-GERMAIN VILLAGE?

Notre entreprise recrute du 2020-11-24. Vous êtes caractérisé par l'engagement et l'indépendance dans l'action? Contactez-nous via poleemploi

Pouvez-vous recommander des produits de l'entreprise LE CERCLE DES AINES ST-GERMAIN VILLAGE? Savez-vous quels sont des prix? Merci d'avance pour votre aide.

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LE CERCLE DES AINES ST-GERMAIN VILLAGE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

LE CERCLE DES AINES ST-GERMAIN VILLAGE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers (H/F), Agent / Agente des services hospitaliers

Aide Soignant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE CERCLE DES AINES ST-GERMAIN VILLAGE.

LE CERCLE DES AINES ST-GERMAIN VILLAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Soignante.

LE CERCLE DES AINES ST-GERMAIN VILLAGE Questions fréquentes