Avis EKLO HOTELS

Chez EKLO HOTELS on cherche des revenues managers ?
A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

Que voulez-vous savoir sur EKLO HOTELS ?

Adrien

J ai vue un cafard par terre sous le lit et des traces jaunes sur le mur et la télé et mal placer et les toilette en dessous de la douche sont mal placer et la porte ne ferme pas la clé.

Le lit n est pas confortable du tout

Jérôme
@Adrien

Est-ce que vous avez signalé ces problèmes au personnel d'hotel? Comment ils ont réagi?

La femme de chambre ou le valet de chambre – ce sont les personnes responsables du maintien de l’ordre et de la propreté dans un hôtel, donc de la satisfaction du client ! La règle est simple – si les clients sont bien servis, ils reviendront un jour. Enfin, il existe différentes perspectives d’évolution de carrière, elle peut évoluer vers d’autres postes dans l’industrie hôtelière ou devenir assistante gouvernante, gouvernante et finalement chef gouvernant. Ce travail semble être dur
bertrand
C'est pas si dur, si on aime son travail
titres restaurantsétait une des choses les plus intéressantes proposées par LES GALETS. Est il possible d'obtenir la même chose dans EKLO HOTELS?
EKLO HOTELS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans EKLO HOTELS que dans AFIS SARL à proximité?

Laisser un commentaire à propos de EKLO HOTELS

Quelle entreprise offre le choix du matériel EKLO HOTELS ou NOVOTEL?
Les clients de l'hôtel EKLO HOTELS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
De quelle langue la connaissance est obligatoire pour obtenir un emploi chez EKLO HOTELS? Merci pour vos commentaires, je serai reconnaissant de vos aides.
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez EKLO HOTELS , avez-vous de l'expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EKLO HOTELS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans EKLO HOTELS:
Où est située EKLO HOTELS?
Le siège social de EKLO HOTELS est 466 AVENUE DU BOIS AU COQ, 76600 LE HAVRE
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
L'adresse du site Web est https://www.eklohotels.com/
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour barman?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2017-05-26
EKLO HOTELS recherche actuellement un Commis De Cuisine.
Directeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de EKLO HOTELS.
Valet De Chambre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EKLO HOTELS.
Êtes-vous de Le Havre? Participez au premier recrutement chez Barman à EKLO HOTELS.

Avis sur les réunions - les réunions dans EKLO HOTELS sont-elles efficaces ?
Les utilisateurs connaissent-ils EKLO HOTELS ?