EKOLO GEEK

3 RUE DE TAUZIA, 33800 BORDEAUX
SIREN: 504622564 Téléphone: +33 6 74 97 10 08
Organisations

Avis EKOLO GEEK

Les employés de l'entreprise EKOLO GEEK travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EKOLO GEEK ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans EKOLO GEEK ou L ASSO POINCARE?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans L ASSO POINCARE ou dans EKOLO GEEK?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de EKOLO GEEK. Quelqu'un peut le confirmer?

Les autorités de Bordeaux soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en LE MELI MELO CHANSONS SPECTACLES ou en EKOLO GEEK?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EKOLO GEEK?

Quels sont les enjeux de ce poste chargé de communication chez EKOLO GEEK? Qui pourra nous aider? je vous remercie d'avance

Est-il vrai que EKOLO GEEK s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelqu'un a-t-il travaillé dans cette entreprise en tant que commerciale? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Merci pour votre retour.

corentin

Les nouveaux candidats dans EKOLO GEEK ont-ils une atmosphère cool?

clémence

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en EKOLO GEEK, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

corentin

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur EKOLO GEEK si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

EKOLO GEEK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Administratif Et Financier / Administrative Et Financière (H/F).

EKOLO GEEK recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Administratif Et Financier (H/F)!