EL DISCOUNT

Louvroil

Avis EL DISCOUNT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EL DISCOUNT ?

Que voulez-vous savoir sur EL DISCOUNT ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? EL DISCOUNT ou GALERIES LAFAYETTE?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de EL DISCOUNT. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de EL DISCOUNT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans BHV EXPLOITATION est plus faible que dans EL DISCOUNT?

Quelle est la situation en EL DISCOUNT pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai que EL DISCOUNT s'occupe de commerce de détail non spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Dites-moi s'il vous plaît si EL DISCOUNT s'occupe-t-elle de mêmes choses que DIPAGEN? J'en voudrais savoir

eric

Je voudrais savoir si EL DISCOUNT est un détaillant de produits?

florian

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://le-discount.fr/. EL DISCOUNT propose de nombreux services.

eric

Vous avez raison. J'appelle EL DISCOUNT. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Service rapide et le délai annoncé respecté chez EL DISCOUNT. Je recommande.

Si vous avez été employé chez EL DISCOUNT, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

EL DISCOUNT Questions fréquentes