EL PATIO

97 RUE JEAN JAURES, 31150 FENOUILLET
SIREN: 832162267 SIRET: 83216226700013 Téléphone: +33 6 15 99 17 85

Avis EL PATIO

Est-ce-que l'entreprise EL PATIO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EL PATIO ?

Date de l'expérience: 2021-08-05
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les principaux inconvénients de EL PATIO sont: Superviseur incompétent
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Le travail dans EL PATIO est: Terrible
Ma note globale pour l'entreprise est 1

Il y a une autre entreprise autour de EL PATIO, COPERBEE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

J'ai vu une bannière que l'etreprise COPERBEE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en EL PATIO?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour EL PATIO?

Est-il difficile d'entrer dans l'entreprise EL PATIO pour un poste APPRENTI CUISINIER (H/F)? Merci beaucoup

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans EL PATIO que SUSHI TOKORO BLAGNAC. Et vous?

EL PATIO - travaillez-vous chez eux? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EL PATIO? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

EL PATIO recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Apprenti cuisinier

L'entreprise EL PATIO recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

EL PATIO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse De Restaurant!

EL PATIO Questions fréquentes