ELDI FRANCE SA

31 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 59300 VALENCIENNES

Avis ELDI FRANCE SA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ELDI FRANCE SA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ELDI FRANCE SA ?

Vivi
Date de l'expérience: 2023-03-01

Un produit bien conçu et très beau même si il prend beaucoup de place.
Par contre en panne au bout de 2 mois seulement.
Pour du********** à 300 euros le mini frigo c est vraiment pas terrible. ...

Mais pire impossible de les joindre au tel
Sav par mail peu efficace et peu aimable.

Il me dise que c est peut être le chargeu
Je demande qu il m en envoi un et la on me dit que c est payant ( pièce et port)....
Et de toutes les façons même si j ai la facture d achat il ne sera pas garantie si ce n est pas le chargeur le probleme car je ne l 'ai pas acheté en direct sur leur site....!!!
Franchement très mauvaise expérience je pense même que c est illégal sur la non transmission de la garantie de 2 ans.

Fred L
Date de l'expérience: 2023-03-27

Pièces de mon frigo HS, ventilateur et variateur mort au bout de 2 ans tout juste, ELDI vous explique en plus qu'il garantie 1 ans son matériel déjà défectueux donc de mauvaise qualité. Devis de presque 1300 euros pour réparation. Si vous souhaitez acheter chez du matériel chez eux, vous savez au moins à quoi vous en tenir. A fuir de toute URGENCE ...

Christele

C'était un nouveau frigo ? Vendu au prix fort ? 1 an de garantie c'est très peu.

ELDI FRANCE SA, SAMELECTROMENAGER exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans CUISINOV que dans ELDI FRANCE SA?

Est-il vrai que ELDI FRANCE SA s'occupe de commerce de gros d'appareils électroménagers?

Est-ce que les employés de ELDI FRANCE SA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-il vrai que ELDI FRANCE SA s'occupe de commerce de gros d'appareils de radio et de télévision?

Est-il vrai que dans ELDI FRANCE SA un employé a plus de responsabilités que dans MONSIEUR AUREL BULIGA?

Les détaillants du grossiste en matériel électrique domestique ont-ils de bonnes compétences en négociation?

Salut, savez-vous que l'entreprise ELDI FRANCE SA offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez ELDI FRANCE SA. Nous attendons des informations.

ELDI FRANCE SA Questions fréquentes