ELEARNINGPLUS EDUCPLUS ODECA ELEARN

30 QUAI ROUGET DE LISLE, 67000 STRASBOURG
SIREN: 339169138 SIRET: 33916913800015 Téléphone: 0652809221
Éducation

Avis ELEARNINGPLUS EDUCPLUS ODECA ELEARN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ELEARNINGPLUS EDUCPLUS ODECA ELEARN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ELEARNINGPLUS EDUCPLUS ODECA ELEARN ?

Est-il vrai que ELEARNINGPLUS EDUCPLUS ODECA ELEARN paie la formation des employés, au contraire de ENGLISH LANGUAGE CONSULTING?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans ELEARNINGPLUS EDUCPLUS ODECA ELEARN? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

arnaud

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de commerciale . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ELEARNINGPLUS EDUCPLUS ODECA ELEARN?

melissa

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

arnaud

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-il vrai que ELEARNINGPLUS EDUCPLUS ODECA ELEARN s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Bonsoir, savez-vous comment va ELEARNINGPLUS EDUCPLUS ODECA ELEARN? Merci d'avance pour réponses

Connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail comme vendeuse chez eux?

Savez-vous quelque chose de plus sur ELEARNINGPLUS EDUCPLUS ODECA ELEARN ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Apprenti(e)s En CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ELEARNINGPLUS EDUCPLUS ODECA ELEARN.

ELEARNINGPLUS EDUCPLUS ODECA ELEARN Questions fréquentes