ELEC EXPO

Dompierre-sur-Mer

Avis ELEC EXPO

Combien l'entreprise ELEC EXPO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ELEC EXPO ?

En ELEC EXPO ou en AML ELEC, le travail de production est-il plus facile?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ELEC EXPO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ELEC EXPO s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ELEC EXPO ou FACTORY SERVICE?

Est-il vrai que ELEC EXPO s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

christian

Je suis employé comme electricien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ELEC EXPO et sont-elles rémunérées?

cecile

Hé, en travaillant comme electricien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

christian

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Je pense que ELEC EXPO est une entreprise de taille intermédiaire. Le saviez-vous?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans ELEC EXPO. Quelle en est la raison?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez ELEC EXPO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Cette entreprise recherche des employés, voici le lien https://fr.jooble.org/desc/6934051963287560978.

ELEC EXPO Questions fréquentes