P C C M

SIREN: 329582225 SIRET: 32958222500044 Téléphone: +33 1 39 65 62 79
Évaluation 2.5/5

Avis P C C M

2.5

Les employés de l'entreprise P C C M reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur P C C M ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de P C C M. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que P C C M s'occupe de montage de charpentes en bois?

Que pensez-vous, est-ce que P C C M a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 5800 €, comme dans les entreprises similaires?

Quelqu'un pourrait-il dire quelque chose sur le département de Services de construction et de rénovation? Où est-il situé?

P C C M vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

CMCC a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans P C C M?

L'entreprise P C C M est connue pour ses activités. Nous nous concentrons sur les services de construction et de rénovation.

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de P C C M? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

nina

Quant à couvreuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de P C C M ?

Le travail chez P C C M est-il plus intéressant que celui chez LES CHARPENTES FRANCILIENNES CHALMEL? Qu'est-ce que vous en pensez?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez P C C M? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que quelqu'un connaît l'entreprise P C C M? Savez-vous s'ils ont déjà trouvé quelqu'un dans cette annonce https://fr.jooble.org/desc/-897212848728898001?

P C C M recrute récemment pour des postes :

COUVREUR / COUVREUSE (H/F) (20k € a 24k €/an)

P C C M Questions fréquentes