GRANIT DU LITTORAL

PENN PRAT, 56330 PLUVIGNER
SIREN: 792575920 SIRET: 79257592000014

Avis GRANIT DU LITTORAL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GRANIT DU LITTORAL ?

Que voulez-vous savoir sur GRANIT DU LITTORAL ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 600 € à 3500 €. Combien GRANIT DU LITTORAL peut offrir?

Je sais que LTG SERVICES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GRANIT DU LITTORAL?

Est-ce que GRANIT DU LITTORAL a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

jean

Quant à maçon, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GRANIT DU LITTORAL ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi BEVAN CONSTRUCTION comprend également mutuelle. Dans GRANIT DU LITTORAL, vous pouvez obtenir la même chose?

Êtes-vous payé à temps à GRANIT DU LITTORAL?

Si vous devez avoir de l'expérience dans le domaine, et devez connaitre les technique du neuf et de la rénovation, vous serez autonome sur votre chantier et devrez fournir un travail de qualité, permis B obligatoire, et si possible Permis EB, postulez chez GRANIT DU LITTORAL pour le poste de maçon.

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez GRANIT DU LITTORAL , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

GRANIT DU LITTORAL Questions fréquentes