ELECX SENSORS

13 D RUE DE GEINCOURT, 77440 COCHEREL

Avis ELECX SENSORS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ELECX SENSORS ?

Que voulez-vous savoir sur ELECX SENSORS ?

Est-il vrai que ELECX SENSORS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que ELECX SENSORS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Il y a une entreprise MOBILEO 77 à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ELECX SENSORS?

ELECX SENSORS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-il vrai que ELECX SENSORS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Je cherche un travail seulement en contrat de travail. Je ne veux pas d'autre option. À quoi ça ressemble sur le poste monteuse? Quelle est forme d'emploi au départ dans ELECX SENSORS? Connaissez-vous d'autres entreprises qui proposent immédiatement un contrat de travail? De préférence Cocherel et environs.

Est-ce qu'on peut gagner de 800 € à 3000 € chez ELECX SENSORS, comme dans des entreprises similaires?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ELECTRIC77 ou dans ELECX SENSORS?

Bonjour, connaissez-vous bien ELECX SENSORS? je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Quelle est la situation actuelle chez eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos commentaires.

Y a-t-il des employés d' ELECX SENSORS ici? Pouvez-vous écrire les conditions de travail, le salaire, l'ambiance, etc.?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ELECX SENSORS ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

ELECX SENSORS Questions fréquentes