ELFY DERM

Saint-Sylvestre-sur-Lot
SIREN: 831995071 SIRET: 83199507100014

Avis ELFY DERM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ELFY DERM ?

Que voulez-vous savoir sur ELFY DERM ?

Françoise
Date de l'expérience: 2021-03-07

j'ai utilisé la crème nutrition intense, ainsi que la crème délicate, ces 2 crèmes sont une pure merveille ! douceur, hydratation, efficacité y compris sur un bouton marron inesthétique sur le milieu d'une joue, eh bien avec ces crèmes plus de bouton marron !!!
j'avais pourtant essayé de nombreuses crèmes auparavant, sincèrement aucune n'égale celles ci ! et pourtant le prix était bien au delà .......un grand merci à vous Maelys et Luc pour votre compétence et votre humanité........du coup je commande à nouveau....

Où est plus d'heures supplémentaires? En ELFY DERM ou en LIGNE ST BARTH? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de ELFY DERM. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LIGNE ST BARTH ou en ELFY DERM?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués ELFY DERM?

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Sylvestre-sur-Lot se ferment?

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELFY DERM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que ELFY DERM, comme SAVONNERIE DES EAUX DE L ELIE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-ce que quelqu'un connait bien ELFY DERM à Saint-Sylvestre-sur-Lot? J'essaie d'aider mon ami à trouver un emploi.

aurelie

ELFY DERM n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

ELFY DERM Questions fréquentes