ELLAB

Compiègne

Avis ELLAB, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ELLAB. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ELLAB ?

Est-ce que l'offre deELLAB est la même que celle de HUMAN SEARCH? HUMAN SEARCH offre mutuelle, entre autres.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de ELLAB. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de ELLAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous combien on gagne chez ELLAB? Dans des entreprises similaires autour de 300 € à 6000 €.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ELLAB ou ETABLISSEMENTS MESUREUR?

ELLAB produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

nathan

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ELLAB?

alicia

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ELLAB.

nathan

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

En pensant à ELLAB ressentez-vous des émotions positives?

Peux-je vous demander quelles sont vos opinions sur l'entreprise ELLAB? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société ELLAB et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

Mon expérience avec ELLAB c'est très bien passé. Bon cadre de travail, l'ambiance agréable. Selon moi pas de points négatifs.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de ELLAB reste un mystère pour les utilisateurs.

ELLAB recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Contrat D?apprentissage ? Assistant(e) Marketing Et Communic...!

Contrat D?apprentissage ? Assistant(e) Marketing Et Communic... - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ELLAB.

ELLAB Questions fréquentes