
Avis ELMOTHERM
Hombourg-Haut
19 RUE DES CHAMPS, 57470 HOMBOURG HAUT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ELMOTHERM. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Manon
Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : ELMOTHERM ou PASTRO FRERES ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises