PASTRO FRERES

4 RUE NATIONALE, 57800 COCHEREN

Avis PASTRO FRERES

PASTRO FRERES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PASTRO FRERES ?

Date de l'expérience: 2022-10-15

Je suis très déçu ils m’Ont plus rappelés pour l’entretien de ma pompe à chaleur et il y a des fuites je suis embêté maintenant en plus fermé c’est pas sérieux je les appréciée pourtant

Vincent

Leur aviez vous deja verse de l’argent pour ce service ? Vraiment dommage qu'ils aient perdu un client.....

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom JMS CO, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que PASTRO FRERES?

Les enfants des employés PASTRO FRERES reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, PASTRO FRERES ou ELMOTHERM?

Est-ce que PASTRO FRERES offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine BB CREATION? Qu'est-ce que tu penses?

Est-ce qu'à Cocheren il y a beaucoup d'offres d'emploi? à vos avis, PASTRO FRERES est un bon choix?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment PASTRO FRERES? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

elisa

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PASTRO FRERES?

Le niveau de service et de l’accueil chez PASTRO FRERES est très satisfaisant.Je recommande.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez PASTRO FRERES? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

PASTRO FRERES Questions fréquentes