AU PALAIS DES ONGLES ET DE LA BEAUTE

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis AU PALAIS DES ONGLES ET DE LA BEAUTE

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AU PALAIS DES ONGLES ET DE LA BEAUTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AU PALAIS DES ONGLES ET DE LA BEAUTE ?

V.Thiébault@free.fr
Date de l'expérience: 2021-06-05
Enquête

Le travail dans AU PALAIS DES ONGLES ET DE LA BEAUTE est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Très bonne entreprise

Date de l'expérience: 2021-06-05

Question aux employés:
Entreprise familiale très réputée, gérante très compréhensive avec ses employées ( certainement trop )

Vous pensez que AU PALAIS DES ONGLES ET DE LA BEAUTE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

l'épilation fait-elle partie de AU PALAIS DES ONGLES ET DE LA BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans HERETIC, ils paient mieux que dans AU PALAIS DES ONGLES ET DE LA BEAUTE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? AU PALAIS DES ONGLES ET DE LA BEAUTE ou ASTUCES BEAUTE?

AU PALAIS DES ONGLES ET DE LA BEAUTE s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

Cécile

10- ainsi, j’évalue le patron de AU PALAIS DES ONGLES ET DE LA BEAUTE. À mon avis, le rythme de travail chez AU PALAIS DES ONGLES ET DE LA BEAUTE peut être décrit comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de AU PALAIS DES ONGLES ET DE LA BEAUTE, je donnerais 10 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AU PALAIS DES ONGLES ET DE LA BEAUTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

V.thiebault@free.fr

Entreprise familiale qui respecte ses employées. Que celle à qui je dois le moindre euro se présente à moi dans les plus brefs délais. Gérante compréhensive et à l’écoute de ses employées. Salir ainsi une personne dévouée est inadmissible, si quelqu’une a un grief contre moi, qu’elle est la franchise de me le dire en personne et non salir ma réputation sur internet. Très cordialement Me Thiébault Valérie Gérante depuis 2015 de la SARL Au Palais des ongles et de la beauté

L'entrepriseAU PALAIS DES ONGLES ET DE LA BEAUTE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AUGUSTIN PRUDHOMME?

La qualité des produits proposés par AU PALAIS DES ONGLES ET DE LA BEAUTE est au top. Je recommande.

AU PALAIS DES ONGLES ET DE LA BEAUTE Questions fréquentes