ELORN PIZZA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis ELORN PIZZA

3.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ELORN PIZZA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ELORN PIZZA ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Les meilleures pizzas à emporter du secteur de Landerneau, et de plus ils sont sympas

Jean-Baptiste

Pouvez vous nous dire si la qualite prix chez ELORN PIZZA est elle aussi au top ? Et aussi qu'en ai t'il du service de livraison svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans ELORN PIZZA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LE PETIT CHALET CARAMIAM. Tout le monde peut le confirmer?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans LE PETIT CHALET CARAMIAM ou dans ELORN PIZZA?

DAUPHIN SERVICES et ELORN PIZZA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Que demandent-ils à ELORN PIZZA lors des réunions de recrutement?

cedric

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ELORN PIZZA?

gregory

Eh bien, directement sur https://www.kalyccio-pizza.fr/pizzas-emporter ELORN PIZZA c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

cedric

Merci de m'avoir consacré du temps !

Pourquoi pensez-vous que ELORN PIZZA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

Est-ce que ELORN PIZZA verse la prime d'efficacité à tous les employés qui dépassent le seuil fixé par la direction où seulement à certains d'entre eux ? Merci

Que signifie pour vous l'emploi chez ELORN PIZZA? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

ELORN PIZZA Questions fréquentes