ELVETIS

ZONE ARTISANALE DU GIFARD, 35410 DOMLOUP

Avis ELVETIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ELVETIS ?

Que voulez-vous savoir sur ELVETIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ELVETIS ou FLAMARC a-t-il un tarif de services plus lisible?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de ELVETIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ELVETIS ou en SPACELABS HEALTHCARE?

ELVETIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

jerome

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que magasinier. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 3000 €. Combien pouvez-vous retirer en ELVETIS?

Savez-vous si l'entreprise ELVETIS fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur ELVETIS. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

ELVETIS recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes, cariste H/F, Magasinier cariste H/F

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur ELVETIS. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

ELVETIS Questions fréquentes