ELYOS PARTNERS

60 AVENUE VICTOR HUGO, 75116 PARIS
Finance et assurances

Avis ELYOS PARTNERS

Combien l'entreprise ELYOS PARTNERS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ELYOS PARTNERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Faby27
Date de l'expérience: 2020-12-30

Démarchent à domicile (m'ont appelée à environ une dizaine de reprises malgré inscription sur Bloctel dont ils se moquent complètement au mépris de la loi). Avez vous envie de travailler pour ce genre de société ?

Est-ce que LINXEA, comme ELYOS PARTNERS, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

l'atmosphère méga positive la plus importante de la section Finance et assurances!

Je gagne ici même 22800 €. Ça vaut la peine de travailler ici!

Un grand avantage pour GPS GESTION PRESTATION SERVICE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise ELYOS PARTNERS attire-t-elle également les employés de cette manière?

Faby27

On ne comprend pas votre propos. Que veut dire "donner mutuelle" ?

Mehdi

Peut-être qu'il voulait dire ''offrir une mutuelle'' ?

L'entreprise CPA & ABADIE ASSOCIES forme régulièrement ses employés comme elle le fait ELYOS PARTNERS?

Un agent d'assurance ELYOS PARTNERS reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Quel est le processus de recrutement chez ELYOS PARTNERS? Dites quelque chose de plus.

Quelles sont vos opinions sur ELYOS PARTNERS? Est-ce qu'ils offrent un bon paquet social? Quelles sont des conditions?

ELYOS PARTNERS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

ELYOS PARTNERS recrute récemment pour des postes :

Courtier Terrain (30 000 € - 50 000 € par an), Courtier Terrain, Courtier en assurance - Commercial terrain

Savez-vous ce qui se passe chez ELYOS PARTNERS?Nous attendons votre commentaire

ELYOS PARTNERS Questions fréquentes