Avis ELYOS PARTNERS

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2020-12-30 11:07:33 avec la moyenne 4 étoiles
Faby27

Démarchent à domicile (m'ont appelée à environ une dizaine de reprises malgré inscription sur Bloctel dont ils se moquent complètement au mépris de la loi). Avez vous envie de travailler pour ce genre de société ?

Est-ce que LINXEA, comme ELYOS PARTNERS, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Laisser un commentaire à propos de ELYOS PARTNERS

Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». Ils ont des ouvertures ?
Je ne sais pas. QQN peut donner le lien ?
l'atmosphère méga positive la plus importante de la section Finance et assurances!
Je gagne ici même 22800 €. Ça vaut la peine de travailler ici!
Un grand avantage pour GPS GESTION PRESTATION SERVICE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise ELYOS PARTNERS attire-t-elle également les employés de cette manière?
Faby27

On ne comprend pas votre propos. Que veut dire "donner mutuelle" ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ELYOS PARTNERS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

L'entreprise CPA & ABADIE ASSOCIES forme régulièrement ses employés comme elle le fait ELYOS PARTNERS?
L'entreprise a publié des offres d'emploi 13 fois au cours des 1 derniers mois.
assistant de direction est le poste le plus souhaitable dans ELYOS PARTNERS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans ELYOS PARTNERS, vous pouvez travailler comme: directeur marketing, assistant de direction, inspecteur, conseiller clientèle, consultant
L'adresse du site Web est https://www.elyospartners.com/
Un agent d'assurance ELYOS PARTNERS reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
Quel est le processus de recrutement chez ELYOS PARTNERS? Dites quelque chose de plus.
Quelles sont vos opinions sur ELYOS PARTNERS? Est-ce qu'ils offrent un bon paquet social? Quelles sont des conditions?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ELYOS PARTNERS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ELYOS PARTNERS

ELYOS PARTNERS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ELYOS PARTNERS
Courtier Terrain (30 000 € - 50 000 € par an), Courtier Terrain, Courtier en assurance - Commercial terrain
Savez-vous ce qui se passe chez ELYOS PARTNERS?Nous attendons votre commentaire