EMBALLAGES IMBERT

ZONE ARTISANALE, 69700 BEAUVALLON

Avis EMBALLAGES IMBERT

J'hésite à commencer à travailler pour EMBALLAGES IMBERT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EMBALLAGES IMBERT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Luis V
Date de l'expérience: 2021-01-19

Très mauvais environnement de travail, un patron qui ne sait pas gérer son agressivité et son stress, pas de sécurité sanitaire (masques, distanciation sociale) ni de sécurité du travail (pas de gants, chaussures de sécurité, lunettes de protection).

coline

Il semble donc que le travail dans cette entreprise soit une menace pour la santé et la vie. Est-ce vraiment si grave?

J'ai entendu dire que PHILIPPE WATTEAU JEROME DIDIER NOTAIR est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans EMBALLAGES IMBERT?

EMBALLAGES IMBERT ainsi que DETFI - L'EMBALLAGE TECHNIQUE demande une connaissance de l'anglais?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Nous recherchons des candidats pour nous rejoindre dans la ville Beauvallon. On vous offre la possibilité de promotion professionnelle.

Des produits comme EMBALLAGES IMBERT ou ETS FOURNIER C fonctionnent mieux?

vous aussi utilisez le service poleemploi pour trouver un emploi?

anne

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme opératrice sur commande numérique? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Quelles applications ont les emballages en bois produits chez EMBALLAGES IMBERT?

Pourriez-vous me dire qu'il est possible actuellement de postuler pour un emploi chez EMBALLAGES IMBERT?

EMBALLAGES IMBERT recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT DE GESTION POLYVALENT (H/F), Opérateur / Opératrice sur machines à bois à commande numérique

La discussion EMBALLAGES IMBERT n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

EMBALLAGES IMBERT Questions fréquentes