Avis Embers

caca

Question aux employés:
de la (supprimé par l'administrateur)

fabien
@caca

de la.... merci de cela corriger. Sans insultes peut-être ?

génial

sabrina

Vous avez dit en tant que client ? Si oui, donnez quelques avantages

La note de mon patron est: 1. Habituellement, le rythme de travail chez Embers est assez Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Embers, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez Embers.

Laisser un commentaire à propos de Embers

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, Embers peut tomber?
c'est un meilleur employeur au monde! Ma note 2! quel est votre avis?
Embers recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau 3D Animator (H/F)!
Embers recherche actuellement un 3D Character Artist.
Embers recrute actuellement un nouveau 3D Character Artist. C'est peut-être toi? Check!
En Embers ils ont actuellement besoin de CDI 3D Animator. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

mathis
Est-ce que Embers permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
martine
Oui, c'est certainement un gros avantage dans Embers
mathis
C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Embers. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Embers sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, savez-vous que Embers propose des bonnes conditions du travail? Quelle est la rémunération?
Parlez-moi de votre attitude envers cette Embers, l'aimez-vous?
Puis-je ajouter un avis sur Embers?
Oui. Vous pouvez le faire ici: Embers
Dans quelle région opère Embers?
La société opère en Grand Est
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à Embers dure généralement 8 - 16 heures.
L'adresse du site Web est https://www.embers.fr/
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEmbers ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Embers. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Embers

J'aimerais savoir (merci de confirmer) si Embers a Strasbourg offre mutuelle?