Embers

Strasbourg
Arts, culture et divertissement

Avis Embers

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Embers ?

Que voulez-vous savoir sur Embers ?

caca
Date de l'expérience: 2021-02-14

Question aux employés:
de la (supprimé par l'administrateur)

fabien

de la.... merci de cela corriger. Sans insultes peut-être ?

Date de l'expérience: 2021-02-07

génial

sabrina

Vous avez dit en tant que client ? Si oui, donnez quelques avantages

Manon

La note de mon patron est: 1. Habituellement, le rythme de travail chez Embers est assez Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Embers, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez Embers.

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, Embers peut tomber?

c'est un meilleur employeur au monde! Ma note 2! quel est votre avis?

mathis

Est-ce que Embers permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

martine

Oui, c'est certainement un gros avantage dans Embers

mathis

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Bonjour, savez-vous que Embers propose des bonnes conditions du travail? Quelle est la rémunération?

Parlez-moi de votre attitude envers cette Embers, l'aimez-vous?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEmbers ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

J'aimerais savoir (merci de confirmer) si Embers a Strasbourg offre mutuelle?

Embers Questions fréquentes