TENDAO

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.5/5

Avis TENDAO

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TENDAO ?

Que voulez-vous savoir sur TENDAO ?

Date de l'expérience: 2020-11-17

Pas très sérieux

Marie

Merci d'avoir pris votre temps pour écrire ce commentaire :) pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans TENDAO ou dans VOYAGES SLEMBROUCK H.D.F.?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, TENDAO ou LE VOYAGE SELON ALFRED?

TENDAO maintient-elle les prix d'avant de la maladie?

Il est vrai que TENDAO fournit les services Hospitalité et tourisme a temps?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LA VIRTA à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans TENDAO?

Aujourd'hui le talent recherché est Stage d'avril à septembre : chef de projet événementiel sport (niveau master), H/F. Ta mission : mise en place de plusieurs événements programmés entre mai et octobre 2020, gestion des dossiers, réalisation sur le terrain, motivation demandée

J'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez TENDAO, quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez TENDAO?

TENDAO Questions fréquentes