Avis TENDAO

La société a été notée 24 fois avec la dernière note le 2020-11-17 18:53:06 avec la moyenne 3 étoiles

Pas très sérieux

Marie

Merci d'avoir pris votre temps pour écrire ce commentaire :) pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise ?

TENDAO maintient-elle les prix d'avant de la maladie?

Laisser un commentaire à propos de TENDAO

Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. Quand est-ce que nous serons remboursés si on peut pas partir en vacances ?
eric
j'aimerais avoir vos problèmes
Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, TENDAO ou CAP 5?
Il est vrai que TENDAO fournit les services Hospitalité et tourisme a temps?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TENDAO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans TENDAO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LA VIRTA à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans TENDAO?
Aujourd'hui le talent recherché est Stage d'avril à septembre : chef de projet événementiel sport (niveau master), H/F. Ta mission : mise en place de plusieurs événements programmés entre mai et octobre 2020, gestion des dossiers, réalisation sur le terrain, motivation demandée
L'adresse du site Web est https://tendao.net/
Dans TENDAO, vous pouvez travailler comme: chef
1 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois.
chef est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de TENDAO.
J'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez TENDAO, quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TENDAO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TENDAO

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez TENDAO?