EMBOUT CHRONO

13 RUE BASSE, 65100 LOURDES
SIREN: 828119057 Téléphone: +33 6 50 78 37 15

Avis EMBOUT CHRONO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EMBOUT CHRONO ?

Que voulez-vous savoir sur EMBOUT CHRONO ?

Pouvez-vous dire que le travail dans EMBOUT CHRONO et dans GIPS DENTAL est calme ?

J'ai entendu dire que fabrication de ciments pour la réfection osseuse est l'un des domaines d'activité de EMBOUT CHRONO. Quelqu'un peut le confirmer?

EMBOUT CHRONO propose un taux horaire similaire à celui de EURL LABORATOIRE LIBAULT?

J'ai entendu dire que fabrication de stérilisateurs de laboratoires est l'un des domaines d'activité de EMBOUT CHRONO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que EMBOUT CHRONO et LABORATOIRE NARINEE SEKHIAN fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-il vrai que EMBOUT CHRONO s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

Est-ce que EMBOUT CHRONO recrute? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Y a-t-il d'actualités sur EMBOUT CHRONO? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

EMBOUT CHRONO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Opérateur!